FC Barcelone: Guardiola prêt à lâcher Messi à l’Inter

L’entraîneur du Barça n’est pas contre l’idée se séparer de son prodige argentin. Mais il faudra mettre le prix. Il exige… 250 millions d’euros !


Lionel Messi et le FC Barcelone, c’est une histoire qui dure depuis 10 ans. Le Ballon d’Or 2009 est un élément essentiel du système de Guardiola. Il l’a encore prouvé cette semaine en inscrivant les deux seuls buts de la rencontre face à Copenhague en Ligue des Champions. Une telle réussite attise forcément les convoitises, et les plus grands clubs d’Europe aimeraient tous avoir un joueur de cette trempe dans leurs rangs. Récemment, Massimo Moratti, le président de l’Inter, expliquait qu’il ferait tout pour faire venir l’Argentin.

La rumeur est persistante mais Guardiola ne s’en inquiète pas. Il est même prêt à lâcher son joueur contre un beau chèque: « Est-ce que Messi peut partir à Meazza (stade de l’Inter, ndlr) dans les prochains mois ? Oui, mais seulement si l’Inter vient avec 250 millions d’euros. En plus de l’argent, il faut demander au joueur s’il veut abandonner le club ». Tout a un prix, surtout Lionel Messi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :